Jump to content

Azref

Utilisateur
  • Content Count

    1088
  • Joined

  • Days Won

    1

About Azref

  • Rank
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

825 profile views
  1. Celle de Chomsky est savoureuse : C'est presque du même niveau que les intellectuels Français aveuglés par le bilan globalement positif de l'URSS. N'apprendront-ils donc jamais?
  2. Après ça peut se passer comme avec les paquets de cigarettes : les gens s'habitueront et on perdra l'effet "choc des photos".
  3. Ca me rappelle tous les libéraux en cartons passant leur émission à s'excuser d'être libéraux. "Je suis libéral mais il faut une taxe environnementale en France si on veut sauver la planète." "La santé doit être publique et sous monopole, et c'est un libéral qui vous le dit." "Même en tant que libéral, je soutiens les investissements stratégiques de l'Etat, car il est important de préparer le futur, et seul l'Etat regarde le long terme." A tel point que je me demande à quel moment ils se sont dit qu'ils étaient libéraux, et pas de purs sociaux-démocrates, comme un peu près tout ce qui n'est pas complètement étatiste en France. Je hais ce genre de propos... sérieusement, on a déjà entendu un "Je suis communiste, mais la propriété privée est une bonne chose pour l'humanité." ou "Milton Friedman avait raison, et c'est un communiste qui vous le dit." ? Pour moi ça répond à une impression assez répandue en France, qu'on est en train de se faire bouffer par les US (GAFA...) et la Chine. C'est "amusant" d'entendre les différents "experts" expliquer à tort et à travers pourquoi les GAFA sont si puissants, et de seulement aborder les "solutions" sous deux angles: - taxer les GAFA (c'est devenu un mantra ce truc, comme si ça changeait quoi que ce soit). - l'Etat doit créer des "airbus" européens concurrents aux GAFA.
  4. A un moment donné ils se poseront bien la question. Ce sera "amusant" d'en suivre les conclusions.
  5. Tiens d'ailleurs, du coup ils sont considérés comme "Blancs" dans l'échelle des souffrances intersectionnelles ?
  6. C'est un véritable festival de jalousie à peine cachée que je vois autour de moi depuis que ces sommes ont été proposées par les grandes entreprises et fortunes françaises. Tout le monde semble avoir une meilleure idée de leur utilisation que les intéressés. C'est assez triste à voir.
  7. Et voila que Kraken annonce la fin programmée du support de BSV:
  8. Dans les faits, ça aurait impliqué qu'une somme soit versée quelque part pour ça, non? En l’occurrence l'Etat se contente de piocher dans le budget général. Au moins on voit bien que Gaia est devenue une religion pour certains. Oula, ça m'a l'air bien casse gueule son truc...
  9. Oui c'est sans fin. Il y a quelque chose de vraiment dégoûtant à voir les jaloux et frustrés vouloir toujours plus de matraquage sur des gens qui de leur propre chef font un don. Ils n'auraient pas du renoncer à leur déduction.
  10. Mon dieu que de bêtise. Avec un peu de chance ils seront vus comme ils sont : de petits opportunistes haineux.
  11. Il faudrait interdire la possession d'armes de guerre.
  12. Azref

    Moron awards

    Je n'arrive pas à croire ça. Même pas de mail avec la thèse en pièce jointe, pas de clé usb... rien? En 4 ans?
  13. Oui, il semble que le BCH profite beaucoup plus de la hausse que le BTC. Cela semble même être la plus grosse hausse de ces dernières 24 heurs dans les 10 plus grosses capitalisations. Le BSV est largué par contre...
  14. https://twitter.com/EugenieBastie/status/1113099900009504768
×
×
  • Create New...