Jump to content

cedric.org

Membre Adhérent
  • Content Count

    2242
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About cedric.org

  • Rank
    Prostateur

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Recent Profile Visitors

1282 profile views
  1. En fait ils ont tellement pris l'habitude d'automatiser la gestion des certificats avec leur letsencrypt qu'ils ont oubliés leur certificat intermédiaire. J'ai quand même du mal à voir comment ça peut ne pas être monitoré en 2019.
  2. Je suis mauvaise langue, j'ai aussi vu le principe de subsidiarité dans l'Europe. J'ai aussi vu de loin la défense des lanceurs d'alerte, mais j'ai peur de la mise en application.
  3. Je tenterais bien une classification des listes, à compléter, juste pour rabattre le clapet des connaissances qui vont tenter de me basher parce que je ne vote pas alors qu'il y a 33 listes : - Les partis "les étrangers nous rendent pauvres, foutons-les dehors" - Les partis "Les riches nous rendent pauvre, taxons-les" - Les partis "Le changement climatique va nous rendre pauvre, changeons le changement en taxant tout le monde" - Les partis "Les états étrangers nous rendent pauvres, il faut une Europe forte et taxer tout le monde pour la financer" D'autres candidats? Je trouve que ça résume pas mal. Dans tout ça, pas un seul parti "foutez-nous la paix".
  4. Le seul parti qui a retenu mon attention : le parti pirate. Leitmotiv : défendre la liberté. Ça envoie du pâté ! Je vais sur leur site https://wiki.partipirate.org/CEEP/2019 Je n'ai rien trouvé parlant de liberté. Par contre de la taxe, de la transition energitique et tout le tintouin, il y en a. En fait, leur leitmotiv pourrait être : le parti plus différent des autres partis différents.
  5. Pas si mal que ça ce factchecker. https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/02/non-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-n-a-pas-ete-attaque-par-des-black-blocs-ni-degrade_1724493 On est en période éléctorale, la loi doit s'appliquer. Comment fait-on? On interdit le gouvernement et on met Castaner en taule?
  6. Et ça étonne qui? I faut réfléchir par soi-même et être maître de ses décisions — même en tant qu'équipe dans l'agile. Ce que 90% des boîtes à partir d'une certaine taille sont incapables de faire.
  7. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que tout ceci n'a aucun but. Les raccourcis scénaristiques peuvent passer mais on parle du fond : on a build up 5 saisons juste pour... 15 secondes bidon ? Je suppose que c'est ce qu'il se passe quand tout est écrit à l'arrache au fil de l'eau. Contrairement à (encore une fois) un tolkien qui a mis 30 ans à écrire LotR.
  8. Tout le monde s'y attendait, c'était téléguidé depuis des années presque. Cette série est devenu hollywoodien classique depuis deux ou trois saison, plus de surprise, pas de subtilité, manichéen au possible, à la fin les gentils gagnent. Ça reste sympathique à regarder mais ce n'est plus la même série qu'avant. + 1 J'ai beaucoup aimé avant la bataille.
  9. Il n'y a que moi que ça choque que ce soit un américain qui menace les vénézuéliens au nom d'un vénézuélien ?
  10. Les GAFAs, idiots utile du SWJisme : https://www.onmsft.com/news/microsoft-confirms-its-distancing-itself-from-minecraft-creator-notch Les mecs se font troller par Notch et foncent à fond dedans.
  11. Entités reconnues dans les médias. Il y a eu côté journalistes une hystérie totale autour du domaine depuis 2015 et les plateformes, Google comme facebook, chacun pour ses raisons propres, font les yeux doux aux médias. Ces deux facteurs donnent un résultat improbable. J'ai été au coeur du réacteur, c'est assez drôle à voir.
×
×
  • Create New...