Jump to content

Citizen

Nouveau
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

About Citizen

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bastiat, Gerard Filoche

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marseille
  1. Il faudra bien que quelqu'un gagne à la fin
  2. Content de voir quelqu'un qui pense pareil. Même si Johnson est le moins libertarien des libertariens, il a la meilleur réponse sur les sujets les plus sensibles à gauche, comme l'environnement ou Medicare/Medicaid. C'est le plus à même à attirer les pro-Sanders déçus.
  3. Il ya les US et les US. Forcément qu'à San Francisco, la situation pour les gays est potable. Je ne connais pas exactement la situation en Caroline du Nord, mais si ça se rapproche de l'Alabama ou le Kansas par exemple, on est loin de la tolérance.
  4. Autant miser pour celui qui représentera le mieux tes idées ? Petersen a aucun charisme et son seul programme c'est "MEUUU CONSTITUTION !!" Pas de quoi faire bander les millenials. A côté on a McAfee, entrepreneur de la Silicon Valley, millionaire excentrique et dont l'évasion d'un pays corrompu a fait la une des journaux. En plus il a fait cette vidéo :
  5. Il a eu 11% parce que c'était le seul candidat d'un 3ème partie dans le sondage. A mon avis, un objectif plus réaliste est 5% pour les libertariens, ce qui est déjà énorme.
  6. La plupart des libertariens américains ne savent pas qu'ils le sont (un sondage gallup a montré que 27% des ricains sont prog au niveau social et conservateur au niveau eco, ce qui est plus que pour les 3 autres combinaisons possibles). Du coup, pour les atteindre, il faut quelqu'un capablede séduire les indépendants et les déçus de Trump et Hillary. Petersen peut pas faire ça, il sait haranguer la foule avec des citations de Bastiat mais il a aucune démarche d'ouverture ou de pédagogie comme avait Ron Paul en son temps. Johnson est le plus a même de rallier les progs, et McAfee les gens cools et les millennial. Aucun des candidats n'est parfait, peut-être un ticket Johnson/McAfee ?
  7. Je dis pas qu'il est pas libertarien (c'est probablement le plus orthodoxe des trois), juste que sa pro-lifitude me gène un peu. Mais mon problème avec Petersen, c'est qu'il a aucune chance de convaincre un non-libertarien et il se ferait bouffer face à n'importe quel rep ou dem. Beaucoup de gens l'ont comparé à Marco Rubio, parce qu'il est jeune et que ses discours sont très scriptés.
  8. Je suis sur qu'il a eu une bonne note à son exposé sur Thomas Jefferson, mais ça fera pas de lui un bon candidat. En plus il est pro-life urgh.
  9. Ah ouai. C'est pour dire que le FBI a pas besoin d'une backdoor sur tous les Iphones pour cracker le portable de San Bernardino.
  10. Ah bon ? Pourtant il a critiqué le FBI dans l'affaire avec Apple.
  11. ok je sais vraiment pas comment vous faites pour intégrer des vidéos ^^
  12. <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Zr9Vr5p-8Fs"frameborder="0" allowfullscreen></iframe> <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yGQ4htj4V78"frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Vous avez regardé le débat du parti libertarien ? Vous en pensez quoi ? Personnellement, je préfère McAfee, mais c'est Johnson qui peut maximiser les voies des déçus de Trump et Hillary avec ses positions plus modérés.
  13. Le minimum, ça serait de faire un background check sur tous les gens qui travaillent au contact des enfants, non ?
  14. A quel moment c'est libéral de maintenir le budget de l'armée US ? A quel moment c'est intelligent, ou utile ?
  15. Je remarque que la colonne "don't know" est toujours à 0% pour a France, ce qui prouve bien que les français peuvent pas s’empêcher de donner leur avis !
×
×
  • Create New...