Jump to content

Mister_Bretzel

Membre Adhérent
  • Content Count

    1103
  • Joined

  • Last visited

About Mister_Bretzel

  • Rank
    Label rouge élevé en plein air
  • Birthday February 20

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral écologiste
  • Ma référence
    Robert Hue

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    PARIS

Recent Profile Visitors

1254 profile views
  1. Nouvelle version de Firefox (66.0.3), et mes add-ons préférés noscript et adblock plus ne marchent plus. Je suis le seul ?
  2. Présente-le positivement, non pas négativement : "Bonjour, Noname, entrecôtovore". Bon après l'étape suivante c'est de mettre "Meat based" sur son profil instagram à la manière des "? based" qu'on y voir fleurir.
  3. Petit reportage de 15min Envoyé Spécial sur les restaurateurs : Beaucoup beaucoup de plats en conserve ou surgelés, très peu de fait maison...C'est un peu un secret de Polichinelle. Là où on tient un truc c'est à 12min12, un restaurateur dit "te lance pas sur des trucs avec vachement de produits frais. Tu as les contrôles d'hygiène et là c'est mort de chez mort". C'est LA remarque intéressante ! On a un début de réponse sur pourquoi les restaurants font de moins en moins de "fait maison" autre que "bouuuh les méchants ils veulent faire du profit !". La remarque est complètement éludée à part pour dire que ça lui permet de pouvoir recruter des cuisinier sans qualification puisqu'il ne s'agit que de réchauffer des plats, rajouter 3 épices dessus et présenter l'assiette. Mais ça n'est qu'un prolongement de l'argument "méchant profit". Le poids de la réglementation, on y réfléchit pas une seconde ! Alors, les normes d'hygiène : libéral compatible ou non ? Oui dans une certaine limite ? Absolument non ? Edit : pour les parisiens qui ont l'oeil, on reconnait le Bouillon Chartier à Grands Boulevards à 6min30
  4. @Mégille les femmes n'ont attendu personne pour être badass. Pour rigoler un coup, faut regarder les vidéos de Ronda Rousey vs feminists sur youtube. Une femme badass vs des meufs avec un complexe d'infériorité.
  5. @poney genou du coureur = syndrome de l'essuie-glace ? Douleur sur l'extérieur de la cuisse, proche du genou ? Si c'est ça c'est une tendinite du fascia latta. Tu as un foam roll ? Peut-être que détendre le tenseur du fascia va relâcher la tension et soulager la douleur. Sinon si t'as accès à un sauna, ça aide énormément aussi à tout relâcher. Faut pas déconner avec les tendinites. Une fois que c'est chronique, t'es foutu pour pas mal d'années.
  6. En fait le jeûne est naturel. Mange à 20h le vendredi soir, fais une bonne grasse mat et prends ton brunch vers 12h-13h et paf, t'as jeûné. Alors qu'enlever les pâtes et le riz d'un repas, c'est vite la panique pour qui n'a pas l'habitude.
  7. Le déficit calorique est la base de la perte de poids. Le jeûne est un moyen simple d'y arriver. Comme l'estomac n'est pas extensible à l'infini, on consommera moins de calories en 2 repas qu'en 3, en plus de tous les autres effets bénéfiques du jeûne. Par extension, on peut grossir en régime cétogène. C'est pas un truc magique qui te fera maigrir même si tu manges 8000kcal par jour. Les calories ont donc bien une importance.
  8. Je viens justement de regarder un épisode Marie Konda justement. C'est très Jordan Petersonesque. "Clean your room"
  9. Question sur la biodisponibilité aux sachants qui sachent très bien ce genre de choses. Les sels de magnésium ont une biodisponibilité à environ 30%. Qu'est ce que ça signifie ? 1) 30% de la masse du sel de magnésium (par exemple le chlorure de magnésium qui a ma préférence) est composée de magnésium pur, donc si je prends 1g de chlorure de magnésium, j'assimile 300mg de magnésium 2) 30% de la masse est du magnésium pur, dans mon gramme de mgcl2 j'ai donc 300mg de magnésium, et c'est 30% de ces 300mg, donc 90mg qui sont assimilés Quelqu'un est un biologiste distingué en ces lieux ?
  10. @Tipiak 3 pistes : jeune intermittent, sport utile et régime lowcarb (et toutes ses sous catégories paleo keto etc) Commence par le jeûne : https://www.healthline.com/nutrition/intermittent-fasting-guide https://www.healthline.com/nutrition/16-8-intermittent-fasting Puis fais du sport sans "fuckarounditis" : https://leangains.com/fuckarounditis/ . C'est un reality check assez cru, qui te concerne peut-être pas. Mais la lecture est utile et intéressante Enfin rejoins la secte des low carbs. C'est facile, jamais plus de 100g de glucide par jour sous toutes ses formes. Si t'es mega sportif, même à 200g de carbs par jour tu seras lowcarb, mais faut pas pousser
  11. Trop compliqué vos histoires. Tu veux être en cétose ? Jeûne 24-36h puis bouffe 4 œufs et une entrecôte, et du fromage au dessert. Rince & repeat avec de la bouffe un peu plus variée Sinon, les œufs ont un nutriscore A.
  12. https://www.bfmtv.com/economie/la-famille-pinault-debloque-100-millions-d-euros-pour-notre-dame-de-paris-1673976.html
  13. J'ai vu ça en sortant du boulot à 19h, c'était impressionnant.
×
×
  • Create New...