Jump to content

Liber Pater

Utilisateur
  • Content Count

    586
  • Joined

  • Last visited

About Liber Pater

  • Rank
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ile de France

Recent Profile Visitors

623 profile views
  1. Tu ne conclus pas une série comme celle-là au dernier épisode. Il faut des éléments de conclusion petit à petit.
  2. Je vois pas pourquoi soudainement tout le monde a un problème avec les white walkers. C'est pas une nouveauté, et c'est un ingrédient principal de la série depuis toujours. La première scène du premier épisode fait apparaître un white walker, ça vous surprend tant qu'on en parle jusqu'à la saison 8 ??
  3. Attends, attends, il s'appelle pas Vincent ton pote ?
  4. Je retiens le ticket de livraison de la pizza comme justificatif de domicile. Ça va grandement m'aider dans mes démarches administratives. Pays de fous...
  5. Pour commencer, pas la peine d'arrêter de déjeuner. Déjà prends oeufs et bacon au petit-déjeuner au lieu du traditionnel pain + céréales. Ensuite ne prends jamais de pain aux repas. Favorise la viande (rouge ou non) et le poisson bien gras. Reprends du fromage. Deux fois. Et le soir, ne lésine pas sur les rillettes, mais sans pain cette fois-ci. Et voilà ! Edit : Reporte-toi à la table ciqual postée par poney dernièrement pour vérifier si tes aliments favoris sont compatibles avec le fait d'éviter les glucides.
  6. Bienvenue sur liborg
  7. Tu es obligé de t'assurer contractuellement et légalement sur les projets de BTP. De plus, tu auras du mal à définir ton risque, puisqu'il est fonction de tes projets, et non de ton CA. Et même si tu pouvais qualifier ton risque par année ou par CA, et non par projet, il faut énormément de projets pour lisser ton risque, comme tu sembles l'entendre. En revanche l’État, de son côté, a énormément de patrimoine, et un historique de plusieurs dizaines/centaines d'années pour pouvoir qualifier le risque (qui n'en est plus un).
  8. Après ça peut avoir du sens. Quand tu as beaucoup de patrimoine, le risque se transforme en certitude. Du coup au lieu de payer x millions d'assurance par an, tu peux savoir que tu vas dépenser y en travaux et réparations. Et généralement dans ces cas-là y<x (sinon ton assureur perd des ronds). Enfin ça marche sur les grands nombres, mais vu le patrimoine de l’État, je pense que c'est rentable.
  9. Je crois qu'il les aurait seulement baissé malheureusement
  10. Même pas Du coup, je suis allé calculer mon salaire horaire net, c'est assez déprimant
×
×
  • Create New...