Jump to content

Rocou

Membre Actif
  • Content Count

    13157
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Rocou

  1. Blague à part, je me suis réellement posé la question dans la mesure où je ne comprends pas du tout l'utilité d'un grand écran de téléphone. Surfer avec est une horreur, même avec mon iPad Pro de plus de 12", je trouve cela désagréable. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas les ordinateurs portables. J'ai un écran 27 pouces et si je pouvais, je prendrais plus grand. Et non, ce n'est pas à cause de la vieutude Alors à quoi peut bien servir un "grand" écran de téléphone? Mystère. Ou alors, c'est pour ceux qui n'ont que cela et qui font "tout" avec?
  2. Ho mais tu sais, à 22 ans il y a déjà des gens qui sont vieux. Et puis si tu arrives à mettre un smartphone de 6.3" dans ta poche, c'est que tu es gros. En effet, les gros ont des pantalons hors norme avec des grosses poches. Quand on est svelte et qu'on s'habille près du corps, avec élégance, comme moi, le grand smartphone est de trop.
  3. Il y a quelques années, j'ai eu un Samsung SGH-P310. La taille idéale! (Les smartphones n'existaient pas)
  4. Ha ok, pour les vieux, je comprends, la presbytie n'aide pas. Avec une population qui vieillit il est normal que les grands téléphones deviennent à "la mode".
  5. Curieux cette obsession. Probablement sexuelle.
  6. Oui. On ne sait pas où les mettre ces téléphones géants, c'est chiant. J'ai une tablette si j'ai besoin d'un écran plus grand.
  7. Cette mode des grands écrans est une vraie plaie!
  8. Si ce n'était pas aussi grotesquement cher, je me laisserais bien tenter par une ZERO SR (moto électrique)
  9. Les propos de Rafik Smati sont résolument libéraux depuis l'annonce de l'alliance avec Aurélien. Ça commence d'ailleurs à tiquer au sein des premiers supporters de Objectif France qui sont clairement de droite (dans le sens autoritarisme, Etat puissant et (un peu) plus de liberté économique). Je prévois donc un dégonflement rapide du mouvement sauf revirement vers la base étatique du mouvement. Au début, le discours de Rafik avec son premier supporter, le général Soubelet, c'était quand même le retour du service militaire pour la gloire de la Fraônce!
  10. Étrange, je les trouve au contraire criant de vérité (mis à part John Galt bien évidemment). Cristaline, bienvenue!
  11. Youpi! Bosch revient sur Prime ? Si non j'ai terminé les 3 saisons de Startup (Prime). C'était vraiment bien. Acteurs excellents et scénario béton. Soit dit en passant, le fonctionnement d'une startup est bien expliqué et notamment son cruel besoin de financement, véritable fuite en avant. En saison un, il y a pas mal de choses qui sont dites sur les crypto-monnaies et je n'ai quasiment pas entendu de conneries. Ce n'est finalement pas le sujet principal de la série qui est plutôt centré sur les rapports humains en période de stress intense. C'est vraiment bien foutu. On n'échappe pas, hélas, au quotas de minorités: Black, latino, asiatique, gay. Ha si, il manque le gros ou la grosse. Sans doute pour la prochaine saison; j'espère que les scénaristes feront crever le personnage rapidement. (Nan! J'déconne)
  12. Du « conservatoire du littoral » on est passé au « conservatoire du paysage » ou est-ce deux entités distinctes?
  13. Il existe des colles spéciales pour les écrans. On peut certainement mettre autre chose mais bon, dans le doute. Je le signale car j'ai deux filles ado et j'ai changé quelques écrans... Si on ne remet pas (très correctement) un petit ruban de colle, l'écran finit toujours par se décoller: poussières et nappes arrachées garanties!
  14. Si c'est un écran collé, j'espère que tu as remis de la colle...
  15. Donc, si je comprends bien, cette madame Loiseau était autrefois d'extrême droite et aujourd'hui elle est socialiste? Ce n'est même plus une boussole qui indique le Sud, c'est une boussole qui indique l'Enfer.
  16. Rocou

    Salaire complet

    On dirait mon ancienne comptable.
  17. ZNation. Une autre série avec des zombies. La saison 1 est assez loufoque, pour ne pas dire débile mais la série devient très correcte puis vraiment bien au fil des saisons. Hélas, la saison 4 est totalement ratée. Cette fois, le qualificatif « débile » est justifié. Débile et chiantissime.
  18. Rocou

    Machines volantes

    Finalement la carrière d'humoriste mène à tout.
  19. Si tu n'étais pas localisé à Lille, nous pourrions avoir des connaissances communes. Ça serait rigolo. Enfants -> Margot, Mathilde et Mathias ?
  20. Excellent! On connait la méthode depuis la "suppression" du RSI, tout simplement rebadgé URSSAF mais pour le coup, faut reconnaitre qu'ils ont de l'humour, c'est diabolique.
  21. J'ai une belle soeur qui s'appelle Cunégonde. Bien entendu, elle déteste et a un prénom d'usage depuis des années. La pauvre.
×
×
  • Create New...