Jump to content

Citronne

Commissaire du Peuple
  • Content Count

    5190
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

3 Followers

About Citronne

  • Rank
    Cuistot
  • Birthday 06/02/1988

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Mon chat

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Avignon/Aix en Provence/Paris/Lyon

Recent Profile Visitors

6229 profile views
  1. Je prends. J'espère qu'il sera plus fun que celui sur Marx =_=... Fait et envoyé. Edit : il est mis à jour ce fichier qui était bien pratique ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1A5gQPsCd404EeU_64DMprTWuhh8SF0umR-ybuTfzfzs/edit?hl=en_US&hl=en_US#gid=0
  2. Je prends donc celui sur Marx. Celui là également a besoin de traduction ou a-t-il été réalisé ? Cimer !
  3. Je reprend les traductions pour CP. Vous avez toujours besoin de quelqu'un pour traduire cet article ? Il y a un doc sur le cloud regroupant les articles à traduire et qui s'en occupe à l'heure actuelle ? Merci
  4. Safe You scored 3.63 out of a possible 5, whereas the average is 2.7. Enticing You scored 3.87 out of a possible 5, whereas the average is 3.53. Alive You scored 1.43 out of a possible 5, whereas the average is 2.5. Mon score à Alive est principalement dû au fait que mon incroyable patrimoine génétique se doit d'être perpétué à travers ma volonté d'avoir un jour des niards. Il ne faudrait pas que ce soit perdu pour le reste de l'humanité quand même.
  5. Je suis large en dessous de la moyenne personnellement... En même temps, beaucoup de questions concernant le comportement ne sont pas dépendante du sexe. Par exemple l'histoire du "tight leash" pour moi n'est pas uniquement une problématique qu'on trouve de la femme vers l'homme dans le couple, mais l'inverse aussi, et tout aussi souvent, amha.
  6. Rah j'avais oublié ce mec. (pas Keanu Reeves, l'autre...) Il est tellement ouf canon
  7. Sinon dans les mecs accessibles et abordables Il bosse dans mon domaine... *soupir*
  8. Ouais les cheveux longs ça donne un petit côté ggggrrrrraou Sans doute le seul mec qui écoute du rock et du métal dans le monde et qui n'a JAMAIS eu les cheveux longs. Carrément ! Par exemple ci dessous...
  9. Moi aussi. Les cheveux longs sur les hommes, y'a que ça de vrai.
  10. Y'a aussi le : mais du coup tu veux privatiser la santé et l'éducation ? Tu te sens pas mal de faire ça aux gens malades et aux enfants ? C'est chiant de devoir leur expliquer a chaque fois que grâce aux jeux romains façon Battle Royal seuls les meilleurs survivront et que c'est bon pour l'espèce humaine.
  11. C'est vraiment chelou comme questionnaire. "On ne naît pas femme, on le devient" ça ne signifie rien du tout. On parle de biologiquement ou de mentalement ? Bon moi je suis comme librekom http://www.politiscales.net/fr_FR/results/?b0=81&b1=5&c1=55&c0=17&t1=52&t0=10&e0=14&e1=62&s0=69&s1=17&j0=48&j1=33&p0=7&p1=86&m1=90&m0=7&femi=10&anar=100 Je sais pas comment insérer l'image sur mobile donc ce sera une vieille capture d'écran
  12. C'est ce que je dis. Les hommes préfèrent les femmes de petites ambitions. 3-4 jours c'est beaucoup trop long.
  13. Mettre en perspective le succès d'une femme par rapport au succès d'un homme sur un site de rencontre c'est un peu malhonnête intellectuellement. Peu importe le degré de réussite de l'un et de l'autre. Il faut calculer sur des bases similaires (i.e. deux nanas vs deux mecs), et surtout il ne faut pas calculer sur un taux de "succès" - purement quanti- sur un site de rencontre mais bien sur la longévité de la relation, le nombre de fois où des disputes éclatent à cause de l'implication de la femme dans son travail, etc. Bref y intégrer des données quali aussi.
  14. Je suis d'accord mais ici on est sur liborg et ce qui compte c'est la légende. Et la légende te dit que " la femme est un panier percé aux frais de Monsieur." Du coup bah faut répondre dans le contexte de cette légende, sinon ça devient incompréhensible. Au global je me souviens de la même chose que toi mais je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'une situation d'antan. Aujourd'hui, je dirai que c'est géré entre deux avec un compte commun et deux comptes séparés et qu'il y a une relative indépendance entre les deux. Mais encore une fois, ce qui compte sur liborg c'est "la légennnnnde".
  15. C'est exactement ce que j'ai dit. Chercher une femme sur des critères de gestion en bon père de famille, d'ambition et de gain financier ne sont pas des critères d'importance chez les hommes. Du coup après ils viennent chouiner que les nanas ça coute cher et qu'elles dépensent un fric fou. Et personnellement, j'ai d'excellentes raisons de penser que chez les hommes, chercher une femme qui gagne moins est cablé en dur. Confort, sécurité, idée de pouvoir dominant/dominé, réassurance de soi, etc.
×
×
  • Create New...