Jump to content
Copeau

Suggestions d'améliorations du forum

Recommended Posts

Oui mais moi j'ai ça si je veux aller directement sur la page 15 ou la page 12 ( au lieu de la page 1) à l'issue de la recherche.

Suggestion : une page "Sujet les plus récents" avec les 20 derniers sujets et pas 5

Le 14/02/2019 à 17:49, kaleidoskop a dit :

Oui mais moi j'ai ça si je veux aller directement sur la page 15 ou la page 12 ( au lieu de la page 1) à l'issue de la recherche.

Tu peux rechercher sur liborg avec d'autres moteurs de recherche, genre google

9 hours ago, ttoinou said:

Suggestion : une page "Sujet les plus récents" avec les 20 derniers sujets et pas 5

J'ai peur que 20 prenne trop de place, mais j'ai augmenté le nombre de sujets à 10 pour voir.

Waw trop bien merci @Cthulhu ! (je pensais à une page séparée juste pour être clair)

Je... dois... résister aux emoji...

• Haha 1

Ça serait le top si Markdown était supporté par la plateforme. Formidable gain de temps et future proof*. Plus estreet-credible aussi (utilisé par Reddit par exemple). Très agréable une fois qu'on a pris le pli.

* Markdown is a plain text format. For as long as plain text is the standard (which it will be for a long, long time), Markdown will be usable and openable by modern programs. Compare this to Microsoft Word, which has 8 different filetypes as of 2018. Keeping things plain text ensures there will never be an outdated version, so software doesn’t need to update to keep up with the format.

Markdown does have its own filename extension: .md, but it was designed to be perfectly readable as a raw text file. So it’s safe to say that Markdown isn’t going anywhere.

J'ai vu un problème.

Dans la page 'Toute l'activité', il est écrit en sous-titre "Restless a répondu à un Rincevent de sujet dans Sports et loisirs". Ce devrait être "Restless a répondu à un sujet de Rincevent dans Sports et loisirs".

Il y a 4 heures, Frenhofer a dit :

J'ai vu un problème.

Dans la page 'Toute l'activité', il est écrit en sous-titre "Restless a répondu à un Rincevent de sujet dans Sports et loisirs". Ce devrait être "Restless a répondu à un sujet de Rincevent dans Sports et loisirs".

image.png

il y a 19 minutes, Restless a dit :

image.png

Et si on faisait l'amour tout nu. C'est fini oui. 

Ah ben, forcément quand on est une association de vils capitalistes apatrides qui sous-traitent la traduction à l'étranger, on a des surprises ?

Ça devrait être réglé.

il y a 41 minutes, Cthulhu a dit :

Ah ben, forcément quand on est une association de vils capitalistes apatrides qui sous-traitent la traduction à l'étranger, on a des surprises ?

Ça devrait être réglé.

Quitte à faire bosser l'étranger autant le faire dans les anciennes colonies :D

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...