Jump to content
Librekom

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Recommended Posts

48 minutes ago, NoName said:

l'armoire à Mobius doit ressembler à un dressing de méchant de science fiction et de jv

Le pire c'est que j'ai pas tant l'occasion de m'habiller dans ce style, au final mes pièces cyberpunk que je peux mettre le plus sont mes sacs à dos et manteaux techniques, sinon au final je suis plutot Sartorial (mais j'espère pouvoir un jour combiner les 2)

il y a 19 minutes, Mobius a dit :

j'ai envie de leur Blacklight Jacket mais je crois que j'ai déjà trop de blouson technique. :(

Très sympa les patterns rétroréfléchissants.

il y a 11 minutes, Mobius a dit :

Le pire c'est que j'ai pas tant l'occasion de m'habiller dans ce style, au final mes pièces cyberpunk que je peux mettre le plus sont mes sacs à dos et manteaux techniques, sinon au final je suis plutot Sartorial (mais j'espère pouvoir un jour combiner les 2)

Tu bosses dans la finance c'est ça?

Ok, à ce qu'il parait le non port de la cravate est déjà une petite révolution...

Et c'est clair que c'est un peu raide de se constituer une vraie collection seulement pour en profiter 1 à 2 soirs par semaine.

1 hour ago, Loi said:

Ok, à ce qu'il parait le non port de la cravate est déjà une petite révolution...

Et c'est clair que c'est un peu raide de se constituer une vraie collection seulement pour en profiter 1 à 2 soirs par semaine.

Après je ne nie pas que ca a un coté cool d'arriver dans une banque d'affaire feutrée avec des vetements du turfu.

Je me suis fait un dernier plaisir de soldes:

05-09-2018_nemenxmasterpiece_backpack_as

Bacpack Nemen X Masterpiece

Quelle couleur de manteau avec un costume gris ? J'ai un gris anthracite et un gris plus clair à venir mais mon seul manteau d'hiver est bleu marine. La combinaison des deux passe, mais ça n'est pas très heureux...

Je cherche aussi à éviter le noir. 

Marron, vert.

Je n'arrive pas à me décider si je trouve la texture du Gore Tex INFINEUM rebutante ou pas...

77e2696e80.jpg

67c1d5713e.jpg

dc5995349d.jpg

Révélation

8ICFwPc.jpg

Croisé hier midi, plutôt classe non (il manque la pochette et la cravate ?) ? No comment sur sa fille j'aime pas trop le délire oversized