Jump to content
Brock

Totocyclettes

Recommended Posts

IMG_20150720_141118_zpsfssvfp4d.jpg

 

moto de pompier, style Pompier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a la prio à droite à Montréal. Mais pas dans les faits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mh c'est pas plutot le droit de tourner a droite au feu rouge si personne ne vient de la gauche? il y a un bylaw contre c rien que pour Montreal, considere trop dangereux.Ca marche partout ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non. Ça existe aussi, sauf à Montréal. Mais la prio à droite existe dixit mon colloc prof de conduite mais personne ne la respecte et ils ne l'enseignent pas trop aux élèves (juste tu peux être en tort blabla).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jamais entendu parler, en meme temps mon prof de conduite etait paki

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement tu es sensé rouler sur la voie de droite sur l'autoroute aussi. Mais j'ai pas vu beaucoup de quebs le faire. Ce qui est assez chiant pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bon ? Aux US, tu peux doubler par la droite (en Californie au moins). Ce qui fait que tu te retrouve avec des gens qui roulent 15 miles en dessous de la limite et bloquent toutes les voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ici tu dois rouler a gauche uniquement pour doubler, mais tout le monde roule a gauche et bloque la voie, mais en meme temps comme ils sont canadien il est envisageable de les pousser s'il y en a juste un ou deux, quand y en a plus ca fait un petit train inamovible a gauche.

Alors on voit passer un enerve qui double a droite tout venere.LA reaction instincitve d'un canadien a une personne pressee qui arrive derriere c'est grosso modo "ah mon dieu il me presse il me stresse, il va devoir attendre que j'ai fini ma manoeuvre, oh la la mais pourquoi il est presse comme ca OK OK OK je me pousse la la, voila, voila "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un caribou en bagnole à Paris ça doit etre du grand spéctacle !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Place de l'étoile pendant le rush.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai fait avec mon oncle au volant il etait pas fier.

En meme temps la place de l'etoile est un tres bon exemple de la fRance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas la mort l'Etoile.

Champerret c'est plus dur à négocier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le probleme c'est les paves, ca freine mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez j'ai fait des photos de ma bêêêêête!

 

U8efmlB.jpg?1

 

InwKuxq.jpg?1

 

Petite liste des modifications:

- guidon style drag bar 82cm noir

- raisers noirs bas

- poignées de frein et embrayage noires et "trouées"

- poignées odd school

- jauge d'essence sur le maitre cylindre

- rétroviseurs Arlen Ness rad III

- casquette de phare noire au lieu de la chromée.

- compteur motogadget

- grille de phare rough crafts

- peinture des tés de fourche en noir.

- peinture des fourreaux de fourche en noir

- filtre à air Roland Sands modèle Slant

- pot Roland Sands modèle Slant

- stage 1

- cales pieds av/ar Roland Sands

- commandes en position médiane

- clignotants mini (mais homologués!!!)

- garde-boue arrière court

- feux stop lèche garde-boue Drag Specialties

- Sissy bar harley démontable

- peinture de toutes les pièces de carrosserie en noir.

- peinture perso du réservoir en écailles de poisson et le serpent du Gadsden Flag

- cache injection noir matt

- cache boite de vitesse noir matt et incrustation du serpent du gadsden flag

- un autre cache lui aussi avec le serpent

- bouchon de réservoir skull noir matt

- suspensions à air comprimé d'électra guide (pour 100 euros, tout simplement génial sur une sportster)

 

prochain changement, carter de courroie, il est cassé, il faut le changer. je changerai aussi le pulley de la courroie.

 

Quand madame ne montera plus dessus, je change l'arrière en selle solo de café racer!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas mal ! j'aime bien le phare avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

speedster...honnetement j'aime pas trop la p51, la speedster me plait mieux...mais quand meme...

 

X132_Hellcat_Speedster_1_-_Right_Profile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confederatep51-black-flag-fighter-fr-1024x1024-1.jp P51 Fighter 2nde génération.

 

 

Woah! ça a de la gueule!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

epouvantable

en particulier la partie centrale avec les cylindres, la, hurk.

la fourche avant...*soupir*

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh j'ai passe le plateau ce matin ! route le 21 septembre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouh la la! attention ça ca saigner.

Hier je me suis vautré avec le scooter. Tout le monde m'a dit "oh prends un scooter c'est tellement pratique". Oui c'est pratique mais merde quoi les pneumatiques c'est de la merde sous la pluie! Bon c'était à 2 à l'heure et je suis tombé net. J'étais en short et je n'ai même pas d'éraflure. un gars à un rond-point ne m'avait pas vu. 

Bref, conduire prudemment, ça sauve! Alors faisez gaffe les gars!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut dire que c'est parce que tu prenais de l'angle tellement fort :)

 

edit: mais kestufous en scooter toi au fait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour tous les jours à Monaco une harley pour aller bosser c'est un non sens total. Alors y'a des glandus qui le font mais c'est une moto qui doit chauffer et faire des kms à chaque fois qu'elle démarre. 

 

J'ai un scoot parce que, c'est vrai, c'est pratique, je fais mes grosses courses avec (vive le plancher plat) et le coffre est assez grand pour un gros sac. Ensuite, c'est bien plus maniable en ville qu'une harley.

 

Par contre après 3 mois d'utilisation: un scout c'est pas assez rassurant, pourtant j'ai un citystar 200cc, c'est un bon scout. Les pneus sont catastrophiques sous la pluie, quand je les regarde, j'ai l'impression qu'ils sont encore neufs! C'est dire le grip! 

 

Prendre de l'angle sur ce truc c'est dangereux voir suicidaire! Par contre le moteur est top, Peugeot a fait un moteur maison vraiment plaisant à conduire, très doux et pourtant avec 20 ch c'est pile poil ce que je voulais. Les 125 c'est chiant, ça se conduit toujours la poignée essorée, là avec 20ch, c'est vraiment agréable, même à deux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...