Jump to content
Brock

Totocyclettes

Recommended Posts

Ça passe quoi, du même acabit que la concurrence incarnée par les er6n, Gladius et consort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé les fiches de ces motos et les modèles similaires, quelqu'un a déjà eu une de ces motos pour avoir un petit feedback ? 

A l'école, je ne sais pas si j'aurais une er6 ou xj6, mais je ne vais en tester qu'une. ça fait court pour me retourner et faire un choix informé. 

Quoi que j'ai bien acheté une boite a roue sans l'essayer mais c'est différent. Une moto c'est sérieux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé les fiches de ces motos et les modèles similaires, quelqu'un a déjà eu une de ces motos pour avoir un petit feedback ? 

A l'école, je ne sais pas si j'aurais une er6 ou xj6, mais je ne vais en tester qu'une. ça fait court pour me retourner et faire un choix informé. 

Quoi que j'ai bien acheté une boite a roue sans l'essayer mais c'est différent. Une moto c'est sérieux. 

 

Il n'y a qu'un modèle à la hauteur de ton sérieux:

 

198443_237830757_dsc02204_H200437_L.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, les Royal Enfields sont devenues une veritable obession

Si, je sais pourquoi. Un ami en revend deux. Une Bullet 500 de 89 transformee en cafe racer magnifique, et une nouvelle Continental GT. Parce qu il vient d'acheter une Triton, le salaud.

:( je suis jaloux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique. Dans le même genre (pas du tout mais je rebondis)

 

http://legendmotorslille.com/2014/04/02/christophe-et-la-900-ss-de-sa-jeunesse-les-retrouvailles/

 

5342e6abb271e683369c3d5899c2c07b.jpg?w=9

 

 

Bon, combo Ducati + Cafe Racer, donc je ne suis pas du tout optimiste puisque j'ai une demi-érection rien qu'en y pensant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, les Royal Enfields sont devenues une veritable obession

Si, je sais pourquoi. Un ami en revend deux. Une Bullet 500 de 89 transformee en cafe racer magnifique, et une nouvelle Continental GT. Parce qu il vient d'acheter une Triton, le salaud.

:( je suis jaloux.

 argh une triton!

 

moteur bonneville et châssis norton? ou c'est un autre châssis anglais comme ils faisaient parfois? Mon r^ve reste quand même la vincent egli, un rêve uniquement.... vu le prix...

 

les royal enfeld class mais bon c'est pour la ville, ça n'a rien dans le vide du tout. dans le style old school, j'aime la honda CB1100 mais je reste plutôt harley avec tous leurs defauts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, cadre Norton (commando je crois) et moteur Bonneville.

 

 

Personnellement, j'ai contacté un type qui revend une MZ 250 TS en état parfait, du moins en photo. Je vais voir si je vais pas me laisser tenter.

 

Le but est d'en sortir un racer également, avec beaucoup de home made (dans la limite de mes maigres connaissances).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah une vraie triton!

quelle chance...

 

J'adore les cafés, j'aimerais bien me prendre une bonneville un jour et m'en faire un café racer moderne. La harley même un sportster au quotidien en ville, c'est moyen je trouve. J'adore, par contre, rouler avec sur nationales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Sportster est la seule HD que je verrais bien dans mon garage un jour, mais sacrément customisée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un R de 2007 que j'ai eu à un prix très bas pour  12000 bornes seulement et déjà pas mal de trucs faits dessus. 

Je me suis lancé un petit défit, tout le customiser avec des pièces d'origine (sauf amortis), donc peinture et tout l'arrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Sportster est la seule HD que je verrais bien dans mon garage un jour, mais sacrément customisée.

 

Pour moi ce serait celle-là :

 

2007_Harley-Davidson_VRSCDX_Night_Rod_Sp

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erk, j'aime pas du tout ce côté HD.

 

Gros, lourd, pataud.

 

Je préfère un truc un peu plus tape-cul :

 

Del-Rey-Harley-Sportster-by-DP-Customs-1

 

sportster2.jpg

 

harley_caferacer_mulato7.jpg

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime aussi.

 

Mais c'est vrai que ça fait plus "petit jouet maniable".

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est joli, je suis entoure de hipsters qui ne jurent que par les cafe racers.

Seulement ayant roule des bornes et des bornes, je trouve que le cafe racer est une super mauvaise moto pour la vie de tous les jours.

Surtout ce que j'aime c'est mettre des gros coup de gaz et des gros coups de freins, et faire frotter les cale-pieds par terre dans les virages etc.

Avec un cafe racer tu peux rien faire de tout ca a moins d'avoir vraiment envie de la casser.A l'epoque c'etaient des motos de rodeo urbain, maintenant ce sont des pieces de musee, meme les nouvelles...Un cadre de cafe racer ca se tortille dans tous les sens au freinage j'ai pas confiance.

J'ai des pulsions moto en ce moment, l'ete prochain je pense, mais ca va etre une vieille moto japonaise avec un deltabox, quelque chose qui est comme un rail sur l'angle, pas une mecanique ondulatoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec tout ça.

 

Pour tous les jours je préfère autre chose (une Monster ou une SV)

Share this post


Link to post
Share on other sites

why une monster?? c'est la moto du douche par excellence :/ il y en a 4 rien que dans ma rue :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou une Speed Triple, ça le fait aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah mon pote avec la Triton a aussi une Speed donc je me diversifie.

 

 

j'aime bien les italiennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon t'as la Brutale de MV Agusta mais bon c'est déjà plus exclusif et perso j'aime pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime moins le look tuning.

 

La Monster c'est un classique (je n'aime pas la nouvelle version). Une M900, wouut.

 

Ou une BMW R1100S :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah dis donc ca me fait penser, samedi dernier sur la route, j'etais en caisse et j'ai vu deux des plus grosses pinces de la terre a moto:

le premier c'etait un jeunot en HD 883  chopper; on aurait dit qu'il venait juste de l'acheter et il avait pas l'air trop sur de lui; il a passe un bon moment pile, exactement et precisement  place dans l'angle mort 2metres derriere la seule autre voiture que moi sur cette autoroute.Je pense qu'il voulait doubler mais avait peur, a hesite, puis a vu arriver sa sortie.Il a loupe son freinage a la sortie d'apres, que je pouvais voir d'ou j'etais, et il a du s'arreter comme un con au milieu de la route, notez qu'il n'est pas tombe, c'est pas si mal.

Le deuxieme je l'ai croise en revenant, dans une grande courbe: il essayait de mettre le genou par terre comme dans les grand prix mais...c'etait une grande courbe...a environ 110/120 kph...la moto etait debout et le gars etait assis une fesse dans le vide, comme si le genou allait toucher mais il y avait un bon 50 cm entre le genou et la route hihi hi

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a laisse les retros sur le guidon..il doit pas s'en servir beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avis aux connaisseurs, mon frère souhaite s'acheter prochainement une 125  de préférence en bicylindre.

Pour le moment il a gardé dans ses références la Honda Paradero et Shadow.

Des suggestions ? Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...