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Brock

Totocyclettes

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shadow: trop de plastique, rien dans le bide, mauvais combo.

D'une maniere generale les 125 sont anemiques, qu'il prenne une 250 s'il peut...

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Ahahah faut que tu essayes une Cagiva Mito JIM! :P

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ah oui oui non je dis pas, mais si tu veux une 125 generalement c'est pas pour faire le dingue non?

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Un RS125, miam.

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moi j'ai au quotidien un daelim roadwin. Franchement c'est sympa en ville (même si la prochaine sera une 2 et demie) 
En 3 ans et 23000 kms (je l'ai eu à 10 000 kms) j viens d'avoir ma première merde: la pompe à essence qui a pété. Elle me coute que dalle, les pneus se changent rarement, assurance 200 euros (tous risques).

 

Franchement c'est pas un foudre de guerre mais elle est sympa, fiable (en ce qui me concerne) et a une bonne gueule! Un seul point négatif, elle vibre pas mal entre 7000 et 9000 tours.

 

http://www.moto-infos.com/image_cache/623x414/004e91587f1db95fe2617c3698e7535c/Daelim%20Roadwin%20guide.JPG

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ah oui oui non je dis pas, mais si tu veux une 125 generalement c'est pas pour faire le dingue non?

 

Tu peux mais il vaut mieux s'orienter sur le karting, en 125cc tu as de jolies bombes déjà.

 

La RS et la Mito c'est des bêtes à chagrin niveau mécanique. Si c'est pour les utiliser comme une japoniaise moyenne par peur de la casse, autant acheter une japoniaise.

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Silent Bob est pile poil dessus justement, une chinoise equipee pour rouler tous les jours, c'est plus ca la 125 dans ma tete.

Et comme dit Bob, rien dans le bide.De toute facon si t'as ete au dela de 350 c'est difficile de ne pas considerer les 125 comme des baudets ou des jouets.

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Ah c'est sur JIM16 les 125 sont des jouets mais très marrants en ville! Par exemple, ma harley c'est juste pas possible en ville et pourtant c'est une sportster. Le mieux, pour se faire la main, pour ne pas se sentir grisé par la vitesse c'est le 125 ou la 250.

 

Pour te dire avec cette 125 j'ai fait le col du Turini, en solo et en duo! Pour la ville c'est top, ça a le look de grosse cylindrée (pour moi qui possède le graal gros cube, je perds moins la gueule). Je n'ai pas grand chose à redire. Elle consomme peu et si par hasard il te prend les 5 minutes tu as la même carénée en 250 la roadsport dont tout le monde dit qu'elle est bien sympa. Mais bon si tu prends une 250 carénée autant prendre la honda (les concessionnaires sont plus nombreux).

Bref, si je devais reprendre une 125, je reprendrais la même!

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ah oui la ville c'est un bon test pour la maniabilite de la moto.

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635387125995154730Harley-electric-motorc

 

 

Pour une fois que Harley imagine une belle moto.. Splendide. Dommage qu'il ne s'agit que d'un projet qui ne sera jamais commercialisé.

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shadow: trop de plastique, rien dans le bide, mauvais combo.

D'une maniere generale les 125 sont anemiques, qu'il prenne une 250 s'il peut...

 

+1

 

125 c'est à peine au dessus d'une mobylette.

Avec une 250 on commence à s'amuser, on peut doubler sans souci, ça conserve de la pèche en montagne et ça reste léger.

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Pour une fois que Harley imagine une belle moto.. Splendide. Dommage qu'il ne s'agit que d'un projet qui ne sera jamais commercialisé.

 

 

La 48 de 2014 envoie quand même du bois!

 

2014-2.jpg

 

Harley-Davidson-XL-1200-SPORTSTER-Forty-

 

 

Bon, on met de coté la peinture à paillettes.

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Pour une fois que Harley imagine une belle moto.. Splendide. Dommage qu'il ne s'agit que d'un projet qui ne sera jamais commercialisé.

 

Détrompe-toi, ça risque d'être commercialisé!! 

Il ont fait 20 modèles de cette moto, ils vont parcourir les états-unis avec et les faire essayer à un max de gens. Selon les commentaires, la moto entrera en production ou pas. Ils prendront en compte les reproches les plus courants pour les améliorer. Franchement, elle sort, je l'achète tout de suite!

 

A Monaco, si on achète un véhicule électrique, l'état en paye un tiers, nous offre le parking et l'électricité pour la recharger! Non seulement je l'utiliserai (oh yeaaaaaah) mais en plus quand je la revendrai je ne perdrai pas un centime!!! TOUT BENEF!!!

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Le metal flake donne un effet très différent en vrai. J'étais très dubitatif en voyant les photos mais en vrai c'est beau. Et pour une fois harley met du vernis en conséquence!! Parce que les peintures noires basiques... La quantité de vernis est famélique...
La forty-eight c'est une chouette bécane je trouve. je préfère mon R de 2007 avec son double frein à disque (plus sécurisant) et son double allumage.

 

La 48 de 2014 envoie quand même du bois!

 

2014-2.jpg

 

Harley-Davidson-XL-1200-SPORTSTER-Forty-

 

 

Bon, on met de coté la peinture à paillettes.

 

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ah ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime les HD meme si moi j'aime pas trop ! c'etaient les motos qui mefaisaient rever (avec les Goldwings) quand j'etais petit.

La peinture a paillettes non seulement c'est beau, mais on peut la faire custom, en faisant varier la quantite de paillettes et leur taille.J'ai vu des peintures splendides avec tres peu de paillettes tres grosses, super.Moi si je me faisais une peinture perso ( peut etre quand je suis vieux et a la campagne ) je ferais un peu de petites + quelques tres grosses paillettes.

 

sinon j'aime bien ces deux la, la 883 je l'aime d'usine/pas custom aussi.je dis ca parce qu'elle ressemble a la 48

un peu

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Franchement, elle sort, je l'achète tout de suite!

 

Tenté également mais ça sent la bécane à 100 000 euros...

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Tenté également mais ça sent la bécane à 100 000 euros...

 

 

uuhhh 100 000 euros!! non à mon aviso n va tourner dans les 16 000 euros. Ils ont de la concurrence sur ce genre de motos, elles sont pas mal, ont de la gueule (j'en ai vu une hier), ont plus d'autonomie. Ce sera un prix harley mais autant sur le créneau des customs ils ne sont pas trop inquiétés (à par Victory) autant sur le créneau des électriques, ils ne sont pas seuls et sont des newbies.

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uuhhh 100 000 euros!! non à mon aviso n va tourner dans les 16 000 euros. Ils ont de la concurrence sur ce genre de motos, elles sont pas mal, ont de la gueule (j'en ai vu une hier), ont plus d'autonomie. Ce sera un prix harley mais autant sur le créneau des customs ils ne sont pas trop inquiétés (à par Victory) autant sur le créneau des électriques, ils ne sont pas seuls et sont des newbies.

 

16000 euros c'est le prix d'une ducati monster 1200 ou d'une BMW R 1200 GS (et encore le tarif d'entrée dans la gamme).

Ici on parle de Harley et d'une technologie électrique. Je maintiens mes 100 000 euros  :icon_wink:

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je prefere les turbines

 

3060000000051200.JPG?0.7787090227992562

 

turbine_home.jpg

 

Zef_and_Crew_Turbine_Streetfighter.jpeg

 

typiquement le genre de peinture custom que j'adooooore

 

c_mtt_250-series_gas-turbine.jpeg

 

 

 

 

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le passage du Stelvio est la meilleure route du monde selon les gars de Top Gear, mais j'ai trouvé le Graal routier du sud de la France!
 

https://www.google.fr/maps/dir/La+Trinité/Breil-sur-Roya/Dolceacqua+IM,+Italie/Badalucco+IM,+Italie/San+Remo,+Imperia,+Italie/Monaco/@43.8401195,7.3679786,11z/data=!4m83!4m82!1m10!1m1!1s0x12cdc486070cefb3:0x40819a5fd9796a0!2m2!1d7.313963!2d43.742043!3m4!1m2!1d7.352167!2d43.822881!3s0x12cdc0d545c8e727:0xb003a28080f8df45!1m5!1m1!1s0x12cd9696fbf67ac3:0x40819a5fd979e80!2m2!1d7.513929!2d43.937465!1m10!1m1!1s0x12cd8d4fb8f02a25:0x4e758ca8b199d873!2m2!1d7.6239291!2d43.8594438!3m4!1m2!1d7.7530066!2d43.9817557!3s0x12cd887acfac4321:0xb84132ab3b4e2985!1m5!1m1!1s0x12d27696a5d7c4a7:0xf8df64d81bea1e82!2m2!1d7.8453976!2d43.9194609!1m40!1m1!1s0x12cdf5450348b727:0x3c017283ac41265d!2m2!1d7.7760567!2d43.8159671!3m4!1m2!1d7.6832394!2d43.7856238!3s0x12cdf39160f1b449:0x607fa23135e63ae6!3m4!1m2!1d7.6103466!2d43.7911256!3s0x12cded89ee4fc3a5:0x437b4fc6c53c0770!3m4!1m2!1d7.494664!2d43.7758971!3s0x12cdebd85a3ce9df:0x7a98f55a97db9309!3m4!1m2!1d7.4695177!2d43.7882816!3s0x12cdea3a438b4937:0x53f0c8affe073d5e!3m4!1m2!1d7.4911056!2d43.7688593!3s0x12cde97b696e1169:0xc4b290f71d8790b7!3m4!1m2!1d7.4699253!2d43.7783167!3s0x12cdea27d559836d:0x7bf54bac1e46adbb!3m4!1m2!1d7.4440184!2d43.7869269!3s0x12cdea05fecdbd45:0xc34db336583453ff!1m5!1m1!1s0x12cdc26f7b3f8531:0x74f7784c3ac49cfc!2m2!1d7.4246158!2d43.7384176!3e0

 

ou alors en passant par le Turini au lieu du col de Nice. Il suffit de tourner vers Luceram juste avant d'atteindre le col de Nice (500 m avant).
 

 

Sinon dans les excellents cols, il y a le col de la bonnette !

 

Il faut que j'aille en haute savoie avec ma moto, il doit y avoir de sacrées balades à se faire aussi, enchainement de cols en veut-tu en voilà!

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centre googlemap sur Sisteron,  a droite il y a la D3 : un truc de ouf.

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Ah ouai! ça a l'air pas mal!

 

Du côté du lac de Saint Cassien, y'a du très lourd aussi. Entre le lac de saint Cassien et Carros par les petites routes, c'est ultra bonnard! Y'a rien de tel que les virolos!

 

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et le tour du Lac Serre-Poncon :)

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Ah oui il faudrait le faire ne même temps que le col de la bonnette !

 

Sinon j'ai essayé il y a peu les victory. Alors c'est pas mal mais je ne sais pas si elle étaient mal réglées mais le rupteur arrive beaucoup trop rapidement. Je roule pépère donc je ne suis pas rentré dans les bêêêtes. C'est même limite dangereux. Mais je pense qu'elle étaient mal réglées.

Au niveau tenue de route la Hammer S, le top! Un gros boudin à l'arrière et tout de même une très bonne maniabilité. Par contre l'angle de braquage est digne d'un paquebot!

La finition est pas trop mal, à la hauteur des japonaises. IL n'y a pas de métal partout comme sur les harley. 

Le moteur est sympa, bourré de couple mais à restester avec un rupteur "normal".

GROS POINT POSITIF: Les essais peuvent être longs. Nous sommes partis à 3 pendant 2 heures pour essayer les bécanes, autant dire que nous nous sommes fait une excellent idée de ces motos. Pourquoi j'insiste là-dessus? C'est parce que chez harley, les essais se font à deux et pendant 15 minutes max... (sinon ils appellent les flics?) autant dire que se faire une idée de la moto est quasi impossible.

 

Autant les harley ont de nombreux avantages, autant leur système de commercialisation n'est pas toujours très sympa.

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on dirait que les guidons des sportives remontent dans des positions de roadsters ces derniers temps...

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on dirait que les guidons des sportives remontent dans des positions de roadsters ces derniers temps...

 

Encore une preuve du laxisme de la justice : il n'y a même plus besoin de piloter avec les menottes aux poignets maintenant.

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j'ai essaye une mobylette comme ca quand j'etais ado...vraiment casse gueule...

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En ce moment je me tate pour un nouveau guidon, celui de l'ancien proprio est un guidon de type dragbar mais trop haut et trop grand. Je penche pour un bitwell 

http://www.biltwellinc.com/index.php?l=product_detail&p=55

 

j'aime les dragbars mais là le mien c'est trop! Le bitwell ira beaucoup mieux! EN septembre les travaux commencent!!

 

Ensuite deuxième objectif me faire préparer une vieille merde pour devenir ma petite moto de  ville (une harley en ville c'est relou) une petite CX500 toute relookée! YEAH! 

à la base c'est ça!
http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Honda%20Cx500C%2080.jpg

BEURRRRK!!!

 

ça doit devenir ça!

http://1.bp.blogspot.com/-Irb2OGF56Ac/URk1DpcqcaI/AAAAAAAAH1E/Cci_U9Cf6i0/s1600/Nicolas_Polanco_Honda_CX500_Moto-Mucci+%25289%2529.jpg

 

ou 

 

http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2011/10/1978-honda-cx500.jpg

 

je garde la boite à air (je vais l'utiliser sous la pluie) donc ça ressemblera plus à la 2ème! vive la moto! engin qu'on peut customiser à fond sans trop se ruiner!

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