Jump to content
Cugieran

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Recommended Posts

il y a 10 minutes, NicolasB a dit :

Il faut de tout pour faire un monde.

Yup. Le prends pas mal c'était une boutade.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Raffarin2012 et je te rassure c'est pas contagieux, ni l'abstémie, ni le libertinage... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
17 minutes ago, Raffarin2012 said:

Franchement je préfère un mec qui picole et qui ne va pas à des soirées libertines.

Je préfère une femme qui fait les deux.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 hours ago, Mégille said:

Petite victoire : hier soir, une amie pourtant très a gauche m'a révélée qu'elle commençait à croire que l'égalité n'était pas si importante que ça, que ce qui importe est le consentement, et que même une hiérarchie est tout à fait acceptable si elle est librement choisie.

Bon, c'était dans le cadre d'une conversation sur le bdsm. Mais tout de même, c'est un sacré progrès.

 

Ce moment où le bdsm est la gateway drug vers l'anarcho-capitalisme.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, NicolasB a dit :

@Raffarin2012 et je te rassure c'est pas contagieux, ni l'abstémie, ni le libertinage... ?

Heureusement ! Concernant le libertinage je ne suis pas un puritain très loin de là mais je trouve cette "scène" malsaine (mais toi je te trouve très sain). Sur l'abstémie j'approuve mais si j'optais pour ça je me réserverais quelques exceptions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Raffarin2012 said:

Heureusement ! Concernant le libertinage je ne suis pas un puritain très loin de là mais je trouve cette "scène" malsaine (mais toi je te trouve très sain). Sur l'abstémie j'approuve mais si j'optais pour ça je me réserverais quelques exceptions.

 

Je le vis bien mais je sais pas si c'est un jeu ou si c'est malsain.... C'est protégé évidemment et rigolo à faire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, NicolasB a dit :

 

Je le vis bien mais je sais pas si c'est un jeu ou si c'est malsain.... C'est protégé évidemment et rigolo à faire....

Ce qui est malsain à mon sens c'est la banalisation voire même la glorification de pratiques qui pour moi devraient rester obscures et honteuses (en prenant en compte le fait que tout le monde a un côté obscur et honteux, et donc que ça existera toujours sous différentes formes). 

 

La morale y est minimaliste. Il faut respecter 2 trucs : se protéger et le consentement. Tout le reste est permis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça résume bien la chose :) après je suis anonyme ici ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, NoName a dit :

va vraiment falloir qu'on se mette à traîner ensemble toi et moi. Mes potes font des soirées jeux de société, toi les tiens ils font des soirées bondage.

 

Moi, ce WE, j'ai fait un samedi jeu de rôle, suivi d'un anniversaire surprise le dimanche, où on a bu modérément, mangé un cake salé et un moelleux au chocolat. J'ai subi, à cette occasion, un "home escape" (un escape game à domicile...). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connaissais pas le Home escape...

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 hours ago, NicolasB said:

 je te rassure c'est pas contagieux,  l'abstémie... ?

Encore heureux.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Flashy said:

J'ai subi, à cette occasion, un "home escape" (un escape game à domicile...). 

Ça doit facilement se combiner avec le bdsm si on fait un scénario du genre "prisonniers chez Dutroux".

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Lancelot a dit :

Ça doit facilement se combiner avec le bdsm si on fait un scénario du genre "prisonniers chez Dutroux".

 

À partir de 8 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Cthulhu said:

 

J'ai fait l'an dernier, c'est...spécial.

Justement, c'est le genre de truc à faire une fois dans sa vie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me contacter par mp pour aller faire la fair de San Francisco ..  on va loin avec Liborg

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Tramp said:

À partir de 8 ans.

À faire en famille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
13 hours ago, NicolasB said:

Me contacter par mp pour aller faire la fair de San Francisco ..  on va loin avec Liborg

Les sorties Liborg ont bien changées :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai @Marlenus.... Mais bon je dois beaucoup au site et ce que j'ai appris ici.... surtout sur la nutrition .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, NicolasB a dit :

C'est vrai @Marlenus.... Mais bon je dois beaucoup au site et ce que j'ai appris ici.... surtout sur la nutrition .

@NicolasB Ca t'a apporté quoi concrètement le paléo ? Au bout de combien de temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, une baisse de poids (-25 Kgs), une tonne d'énergie en plus. Je suis plus en forme à 40 ans qu'à 20 ans. L'énergie en plus, je dirais en un gros mois, le poids en six mois. 

 

Edit : précisions supplémentaires

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 4/24/2019 at 3:30 PM, Marlenus said:

Je préfère une femme qui fait les deux.

 

J'en connais du coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si qqun ici a déjà organisé un webinar, je suis preneur de suggestions sur la plateforme à choisir (a priori de 10 à 30 personnes pour chaque conf).

@NoName  @Mathieu_D

il y a 23 minutes, NicolasB a dit :

Franchement, une baisse de poids (-25 Kgs), une tonne d'énergie en plus. Je suis plus en forme à 40 ans qu'à 20 ans. L'énergie en plus, je dirais en un gros mois, le poids en six mois. 

 

Edit : précisions supplémentaires

Paleo rule!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Raffarin2012 a dit :

Si qqun ici a déjà organisé un webinar, je suis preneur de suggestions sur la plateforme à choisir (a priori de 10 à 30 personnes pour chaque conf).

En fait tout simplement Youtube plutôt qu'un truc mal fagoté comme Webikeo. Peut-être Hangout Hangouts Meet sinon.

 

Un pote est tombé sur une niche très spécialisée de ouf. Ya masse de demande et une offre pour l'instant limitée et surtout foireuse alors que lui déchire, et il a en plus un atout massif que ses compétiteurs n'ont pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Raffarin2012 a dit :

Si qqun ici a déjà organisé un webinar, je suis preneur de suggestions sur la plateforme à choisir (a priori de 10 à 30 personnes pour chaque conf).

@NoName  @Mathieu_D

Paleo rule!

lol wat

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, NoName a dit :

lol wat

Une plateforme pour organiser des cours en video et en direct, avec une fenêtre de chat pour les questions à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Raffarin2012 a dit :

Une plateforme pour organiser des cours en video et en direct, avec une fenêtre de chat pour les questions à la fin.

Attends, attends, il s'appelle pas Vincent ton pote ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Liber Pater a dit :

Attends, attends, il s'appelle pas Vincent ton pote ?

Lapin compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...